Notre histoire

La Yaute Café, née d’un projet de famille, d’amis, de potes, tous réunis autour de la passion de la musique et du « Live » a ouvert ses portes en janvier 2012.

Dans un décor de vieux bois souligné de quelques touches de rouge, quelques cadres vous replongeront dans l’atmosphère du blues et du jazz tandis que d’autres feront renaître la nostalgie du passé.

La scène

La scène est sous l’éclairage des projecteurs qui n’attendent que les musiciens pour briller de mille feux. Nous accueillons des dizaines de formations musicales tous les ans et participons régulièrement aux festivals locaux. Dynamique et avec une programmation éclectique, c’est la scène qui monte en Haute-Savoie ! Si vous souhaitez faire vibrer la scène de La Yaute, contactez-vous ! 

L'ambiance

Coin lounge, billard, salle de restaurant cosy, bar avec tables basses ou hautes, terrasse avec patio, le tout dans une ambiance authentique et chaleureuse… à La Yaute Café, idéalement situé à l’entrée d’Argentière, non loin du domaine skiable des Grands Montets, chacun trouvera l’espace qu’il lui convient pour se sentir comme à la maison !